U.S. Orders: Free shipping on orders $75.00+

The Lube
The Lube
  • Charger l'image dans la galerie, The Lube
  • Charger l'image dans la galerie, The Lube

The Lube

Prix normal
$34.95
Prix réduit
$34.95
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Pourquoi nous avons fait ceci :  Ici à Tanièrepierre nous considérons que nous sommes des connaisseurs de lubrifiants. Nous savons ce que nous aimons, un lubrifiant lisse et soyeux, facile à mélanger et agréable à la fois dans la main et dans le trou.  Cela nous a pris du temps, mais nous pensons avoir créé l'un des meilleurs lubrifiants sur le marché aujourd'hui. The Lube va aider à rendre votre session Fisting ou Toy Play géniale !

Qu'est-ce que c'est : The Lube est le lubrifiant à base de poudre 100 % oxyde de polyéthylène emblématique de FFäusten. Il a été développé avec une taille de granule qui aide à prévenir l'agglutination et le poids moléculaire pour créer cette sensation douce et soyeuse et il est exclusivement les notres.

The Lube a été conçu spécifiquement pour le fisting et le jeu de jouets, et comme nos autres produits innovants, nous avons repensé le packaging avec nos confrères FFde ma soeur à l'esprit. Le pot de The Lube a une large ouverture et une cuillère de 5 cc pour rendre la mesure et le mélange plus faciles, plus propres et plus précis. Chaque lot sera exactement comme vous l'aimez.  Ajoutez The Lube à l'eau et cela produit un gel glissant et clair.  

Une bouteille de The Lube contient 150 g/5,3 oz de poudre The Lube et fait environ 20 litres (5 gallons), assez épais pour le fisting ou le jeu de jouets.  

Sans danger pour une utilisation avec des préservatifs, des gants en latex, des jouets et du néoprène. 

Conclusion :  The Lube rendre votre temps de jeu le meilleur possible.  

Instructions de mélange :  The Lube prendra environ 30 minutes pour bien mélanger alors préparez-vous à l'avance. 

Remplir de FFäustenThe Lube Bottle avec 8 à 16 oz d'eau filtrée à température ambiante et ajoutez la poudre The Lube. D'abord l'eau, puis The Lube.

Nous recommandons une mesure rase (une cuillère à café) de The Lube pour 8 onces d'eau. Ce rapport mélangera une belle consistance épaisse pour le fisting ou le jeu de gros jouets, mais ajustera la quantité de lubrifiant et d'eau. à répondre à vos préférences personnelles.  

Fermez hermétiquement The Lube Bottle et agitez pendant 10 à 20 secondes. Laisser reposer 10 minutes. Secouez encore 10 à 20 secondes et laissez reposer encore 20 minutes. 

The Lube sera bon jusqu'à deux semaines sans réfrigération.

Ingrédients: Oxyde de polyéthylène

Mise en garde:  The Lube est extrêmement glissant lorsqu'il est mélangé, alors nettoyez rapidement les déversements. Alors que La Le lubrifiant est non toxique, en cas d'irritation, arrêtez l'utilisation et consultez un médecin.

U.S. Orders: Free shipping on orders $75.00+

The Lube
The Lube
  • Load image into Gallery viewer, The Lube
  • Load image into Gallery viewer, The Lube

The Lube

Regular price
$34.95
Sale price
$34.95
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Why we made this:  Here at FFäusten we consider ourselves to be lube connoisseurs. We know what we like, a smooth and silky lube that is easy to mix and feels good on both hand and hole.  It took us some time, but we believe that we have created one of the best lubes on the market today. The Lube is going to help make your Fisting or Toy Play session awesome!

What it is: The Lube is FFäusten’s signature 100% Polyethylene Oxide powder based lubricant.  It was developed with a granule size that helps prevent clumping and molecular weight to create that soft, silky feeling and it is exclusively ours.

The Lube has been designed specifically for Fisting and Toy Play, and like our other innovative products, we've redesigned the packaging with our fellow FFister’s in mind.  The Lube’s jar has a wide opening and a 5cc scoop to make measuring and mixing easier, cleaner, and more precise. Every batch will be just the way you like it.  Add The Lube to water and it produces a slippery, clear gel.  

One bottle of The Lube contains 150g/5.3oz of The Lube powder and makes about 5 gallons (20 liters), thick enough for fisting or toy play.  

Safe for use with condoms, latex gloves, toys, and neoprene. 

Bottom Line:  The Lube is gonna make your playtime the best it can be.  

Mixing Instructions:  The Lube will take about 30 minutes to fully mix so prepare in advance. 

Fill FFäusten’s Lube Bottle with 8 – 16oz of filtered, room temperature water and add The Lube powder.  First the water, then The Lube.

We recommend one level scoop (one teaspoon) of The Lube per 8 ounces of water. This ratio will mix a nice thick consistency for fisting or large toy play but adjust the amount of The Lube and water to cater to your personal preferences.  

Tightly close The Lube Bottle and shake for 10-20 seconds. Let sit for 10 minutes. Shake for another 10-20 seconds and let it sit again for another 20 minutes. 

The Lube will be good for up to two weeks without refrigeration.

Ingredients: Polyethylene Oxide

Caution:  The Lube is extremely slippery when mixed, so clean up spills quickly.   While The Lube is non-toxic, if irritation occurs, stop use and seek medical attention.